dimanche 17 mai 2009

J'suis contente!

Les chevaux de l'écurie sont très gâtés.

Ils ont maintenant deux petits paturage pour brouter un peu. Mais rien n'est parfait. Il faut encore les sortir de là et évidemment, le pire a attraper est: Ghost! La propriétaire doit négocier pas mal pour le ramener dans son autre enclos :o)

Ce matin lorsque je suis arrivée, le gros était en train de brouter dans l'un des paturages. Je me disais que j'aurais probablement à faire des pieds et des mains pour le sortir de là mais à ma grande joie, lorsque je suis arrivée, il a arrêté de brouter et il est venu me trouver! Yééééé!!!!!

J'étais vraiment contente! :o))

En plus, la pratique a super bien été et j'ai même pu passer le cerceau partout sur son corps.
Flexion, désengagement des postérieurs, pas de côtés poussés et aspirés, reculons, barils etc.. Une belle pratique, frisquet un petit peu mais avec un Ghost pas mal attentif malgré les gros vents.

Aucun commentaire: