Je ne fais rien avec mon gros depuis un p'tit bout.
Un gros remaniement de vie m'empêche de me concentrer et d'avoir assez d'énergie pour entraîner mon dodu.
Je vais le voir, on fait des grattes et je vais surtout lui dire que je ne l'oubli pas malgré tout. (Il le sait de toute façon! :o)))
Depuis quelques jours, il est plus longtemps au champs avec sa copine la ''chipie''.
Miss Germaine en personne. Pauvre Ghost, il fait quasiement pitié à attendre de faire quelque chose avec la permission de la Miss.
Lorsque j'y suis allé avant-hier, Ghost est venu me voir au bord de la cloture mais ''Germaine'' a décidé de ne pas le laisser passer. Ouais... on va devoir faire un p'tit quelque chose avec ca.
Hier, je suis allé au champ pour le voir. Je voulais juste qu'il comprenne que je peux aller le voir, le caresser et être là, sans nécessairement l'enlever du champ.
Évidemment, la Miss s'est posté entre nous et Ghost est tellement sous son charme qu'il s'arrange pour toujours être derrière elle. Elle a essayé 2-3 fois de s'interposer mais j'avais ma carrot stick. Je n'ai pas eus à faire grand chose mais elle a comprit rapidement qu'elle doit lâcher prise sur mon gros si je suis là.
Restait ensuite à montrer à Ghost qu'il pouvait venir me voir. Rappellez-vous qu'il ne venait pas du tout au début et se poussait.
J'ai quand même pu lui gratter le front, lui mettre de l'huile à mouche, le faire bouger comme je le voulais et récompenser ce que je voulais.
Lorsque je suis parti, il était là à me regarder en ayant l'air de dire: ''juste ca! On pratique pas!?''
Ca été une bonne pratique même si ca semble anodin :o)))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire