Hier soir, nous avons amené Ghost pour ses 4 prochains jours de clinique Parelli
J'étais bien stressé pour sa rentré dans la remorque mais ca n'a pas trop mal été. Pas parfait mais mieux que la dernière fois.
J'ai presqu'été capable de l'entré seule. Il est entré à demi et là je trouvais qu'il y avait trop de monde autour, trop long etc... j'ai donc laissé le relais à celui qui avait la remorque. Il l'a fait en peu de temps et très correctement comme la première fois.
Je lui avais aussi donné du rescue remedy avant-hier et juste avant de partir et il est arrivé pas si mouillé que ca. Juste le devant. La dernière fois, il était arrivé trempé de A à Z. De plus, il a fait un gros détour pour aller chercher un ami cheval. J'avais bien peur de le voir arrivé mais non.
Il a descendu, c'est grandit le plus qu'il le pouvait, à respirer et zieuté un peu partout, je l'ai amené brouté et puis... plus rien. Un Ghost d'un calme exemplaire. Tellement zen qu'il c'est installé immédiatement pour fiare un gros pipi, n'a même pas daigné levé les yeux lorsqu'un cheval s'énervait à quelques pas de lui, marchait bien calmement à côté bref, il n'y avait aucun stress chez ce cheval ;o)))
Pour les deux prochains jours, il va prendre le niveau 1 avec une amie Isabelle et lundi mardi ce sera le niveau 2 avec moi.
Je suis évidemment bien stressé mais j'ai aussi très hâte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire