Et doublement, non triplement ma faute :o(
J'ai entraîné Ghost dans le grand manège et ensuite je me suis dis que j'allais le monter à cru pour pratiquer les cédés à droite et à gauche. Ca va bien lorsque je suis à côté mais dessus, ca ne fonctionnait pas du tout.
J'embarque après plusieurs minutes après avoir réussis à apporter un gros seau à côté de lui et à le faire demeurer sur place afin que je puisse monter dessus. Je lui met juste un petit tapis pour ne pas trop salir mes jeans car je dois aller faire une petite épicerie après.
Aussitôt monté, je vois la propriétaire de l'écurie sortir avec l'un de ses chevaux pour aller en promenade. Je me dis: Je pense que je serais mieux de débarquer parce que Ghost va vouloir suivre son ami lorsqu'il va passer à côté du grand manège mais, non, je reste dessus.
Comme prévu, il suis le cheval d'un bon pas mais sans plus.
Il revient à l'entrée du manège et je commence à essayer de le faire pratiquer mais je le sens nerveux. Je me suis encore dis que je devrais descendre mais non... je suis resté dessus. Il est repartie vers le fond du manège tranquillement et mon exercice dans ce temps là consiste juste à le suivre, pas de direction rien.
Je ne sais pas encore pourquoi il est parti au trot...ca c,est fait en une demi-seconde!
Le temps que je commence à paniquer et à me demander où je pouvais bien me tenir, il est vraiment parti!!!!! Je pense même qu'il a donner un coup de fesse mais je n'en suis pas certaine. Et voilà, je me suis ramasser par terre, tenant encore la corde. J,ai décidé de la lâcher lorsque je me suis mise à 4 pattes!
Ghost était sur le bord de la clotûre et il me regardait. Je pense que je lui ai dis de partir et là il s'est mis à trotter partout.
Le temps de me relever en me disant que j'étais pas mal épaise et à admirer son super beau petit trot (ben, oui, j'ai eus le temps de faire ca), j'ai découvert que j,avais dû faire une bonne chute. Mon omoplate droite est un peu douloureuse et mon côté gauche au niveau des reins à recommencer à me faire mal...moi qui venait juste de finir un traitement d'osthéopathe :o((((
J'ai appellé Ghost et il est revenu me voir tout content au petit trot.
J'aurais probablement dû remonter dessus mais l'autre cheval était toujours dans le champs et je n'étais pas d'humeur joyeuse du tout. J'ai essayé au moins de le faire travailler au sol un peu mais comme j'étais plutôt de mauvaise humeur en fin de compte, je l'ai ramené dans son enclos de pacage.
Ensuite, je me suis dis que c'était entièrement de ma faute.
Je savais que je devais débarqué mais je suis resté dessus
J'ai mis juste un petit tapis..donc, ca glisse en deux temps trois mouvements.
J'ai monté à cru dans le grand manège alors que je ne suis pas prête du tout.
Je pense qu'avoir été en selle, je ne serais pas tombée.
Une leçon durement apprise et j'espère que mon corps va me pardonner rapidement mais présentement, ca n'a pas l'air parti pour ca, ouch! :o((((
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire