Hier matin, nous sommes allés prendre une marche dans le bois.
Pas question de monter car il y a encore de la glace sous la neige.
D'ailleurs, Ghost a glisser légèrement une ou deux fois. J'ai alors décidé de le faire marcher sur les côtés et moi en plein sur la glace!:o)))
Là, j'ai découvert que je n'étais vraiment mais vraiment pas en forme. Ghost montait les côtes d'un bon pas (pour ne pas glisser) mais moi, je ne suis pas une traction au 4 pattes!!!
Un moment donné, je lui ai donné un break bien mérité (afin que je puisse respirer de nouveau mdr...)
J'ai aussi découvert que le gros, il n'aime pas marcher dans le neige trop profonde. Il a essayez bien souvent de rebrousser chemin. Malheureusement pour lui, j'avais l'avantage cette fois sur ce typer de terrain! hééhéhéhé
Ensuite, retour à l'enclos et jasage/ménage des boxs et de l'enclos extérieur.
Le soir, je recois un appel. Ghost fait une petite colique!
Je n'étais pas paniqué sur le coup mais maintenant, je ne trouve pas ca drôle du tout!
Lorsque je suis arrivé à l'écurie il était correct de nouveau mais j'aimerais bien savoir pourquoi il a fait ca. Ca me permettrait de ne pas refaire ou lui redonner ce qui a provoquer cette colique.
Là, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas ce que ca peut être.
Je n'ai pas dormi beaucoup la nuit passée. Si j'avais été plus proche de l'écurie, je pense que j'y aurais été à interval régulier ou, si ca avait été l'été, j'aurais dormis là!!!
Ce matin il allait très bien et on en a profiter pour lui faire faire une manucure des sabots. Il a de beaux sabots semble-t-il; bravo ma tante Judith! :o)))
Avant de partir, j'ai quand interdit à Ghost d'être malade à l'avenir!
C'est fou comme on peut s'attacher rapidement à un animal.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire