mardi 20 janvier 2009

20 janvier 09

Ce matin, j'avais juste le goût d'aller le voir, le brosser et lui faire un gros massage mais en fin de compte, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de le sortir et de la pratiquer un peu.

On a pratiqué le déplacement de l'arrière-main mais j'ai essayé d'obtenir quelque chose de beau, que les pattes de devant ne bouge car le gros il a tendance à se déplacer un peu trop.
Ca s'en vient vraiment très très bien :o)))

Ensuite, le reculons. J'étais très fière de lui. Je n'ai qu'à lever ma main à la hauteur de ses yeux et il recule mais petit problème... je lui ais appris à faire des ''oui'' de la tête avec le même signal :o( Je ne m'en étais pas rendu compte alors, je dois repenser à mes ''cue''. Mais si je reviens au reculons et le pourquoi de ma fièreté, il me recule ca tant que je lui demande!!! Woww!! Avant, je réussais à lui faire faire 2-3 pas et c'était terminés! Là, j'ai réussis à le faire reculer une bonne distance (comparativement à avant) et j'ai arrêté avant qu'il ne veuille plus le faire. Peut être aurais-je pu aller plus loin, on verra ca plus tard ;o)

Ensuite, j'ai pratiqué les pas de côtés. Comme je le disais dans un autre message, je pense que Ghost c'est découvert une passion pour les pas de côtés!!!! Il est pas mal bon pour le déplacement du côté droit, pour le gauche...il est pas terrible mais on va y arriver au fur et à mesure.
Ensuite, j'ai fais quelques pas à côtés, arrêt et commencer le reculons en même temps que moi. Il me fais quelques pas de reculons assez bien. Encore une fois, j'ai arrêté avant qu'il ne me le donne plus.

Mais le plus beau qu'il m'a fait? J'étais à une certaine distance de lui et je me suis déplacée de côté pour aller le rejoindre à la hauteur de son épaule et bien devinez?????? Il m'a fait des pas de côté en même temps que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, on a fait une petite danse, en avant, en arrière, de côté!!!! :o))))))

J'ai dû arrêter avant que je ne puisse plus parler ni bouger les doigts et les pieds. J'étais frigorifiée. Vivement la chaleur!

Aucun commentaire: