L'écurie est à 10-15 minutes de la maison. Le temps était incertain mais la pluie était dû pour plus tard. J'avais le temps d'aller voir Ghost un peu.
A l'écurie, j'arrive près du paddock et Ghost me fait son petit bruit de ''je suis content''. Il me fait ca depuis tout récomment et ca me fait pas mal plaisir! :o))
Il vient tout de suite à la porte, on se jase un peu, je lui met son licou et on s'en va dans le manège.
Il commence à pleuvoir un peu mais je me dis que ce n'est pas une petite pluie qui va nous empêcher de pratiquer un peu. Je détache la corde, va chercher le cerceau et il arrive tout content de jouer avec. Là, un éclair arrive et la pluie se met à tomber plus fort. On peut pas rester là du tout.
Je l'amène à toute vitesse dans son paddock et je m'en vais dans son abri. On va pratiquer des niaiseries là. Mais il tonne, vente et Ghost est un petit peu inquiet. Un gros inquiet et une moi dans un petit abri, c'est vraiment pas l'idéal. Je dois abandonné et m'en aller dans l'écurie.
Je cours jusqu'à la barrière et Ghost me suit au trot jusqu'à ce que je sorte.
J,attends un peu dans l'écurie mais ca ne semble pas vouloir s,arrêter du tout, je dois partir.
Dans l'auto, je constate que Ghost est toujours à la barrière et attend mon retour sous la grosse pluie battante. Mon coeur s'est fendu en milles miettes. Pauvre lui. Il avait tellement l'air d'avoir le goût de travailler en plus.
Il n'est retourné dans l'abri que lorsque la voiture n'était plus dans sa vue (je peux le voir de plus loin mais pas lui). Pauvre garçon. En espérant qu'il ne pleuve pas demain....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire