dimanche 1 août 2010

Le nouveau sentier.

Ce soir, j'ai décidé d'aller marcher avec Ghost. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais ca.

J'ai trouvé un nouveau petit (très petit) sentier! Mais pour y accéder, il fallait faire un peu de gymnastique. Je me suis dis que j'allais essayé de le faire passer là mais que s'il n'y allait pas, c'était pas trop grave mais non, il a passé sans aucun problème.

On commence le sentier et très bientôt, je constate que ce n'est pas du tout celui que nous prenions avant. Il est très étroit, escarpé et pleins d'obstacle. Tout le temps, je me disais: ''il passera pas là! Impossible!''
Mais mon gros, semble avoir du fun! C'est tellement pas large que j'ai vraiment peur qu'il me marche dessus ou me tasse parce que ce n'est pas évident du tout mais encore une fois, Ghost fais très attention. A un certain moment, j'arrive à une montée et un arbre est tombé. Ca y est, c'est la fin de notre sentier, on devra retourné mais je ne sais mêem pas comment on va faire pour faire virer ce gros là. Je m'avance et Ghost a déjà commencé à baisser la tête pour passer en dessous! Pas de problème on avance!

J'ai adoré ca! Là, je me suis dis que j'aimerais le refaire mais en selle. Je lui ai promis pour bientôt! ;o)

Ensuite, nous sommes allez vers la carriere et il y avait des boudins sur le bord du champ. Ghost arrête souvent. Je ne le pousse pas, je lui donne le temps d'analyser la situation et on repars, il refait pareil, je refais la même chose. On arrive proche des gros boudins blancs pleins de foin mais monsieur n'a pas l'air d'être impressionné du tout, il va même manger juste à côté d'eux ????
On continue donc. En revenant, j'appercois un lièvre fraîchement mort dans le chemin tout proche des boudins. Là, j'ai compris pourquoi mon garcon ne voulait pas avancer.

C'est un bon garçon, vraiment! :o))

Aucun commentaire: