dimanche 6 juin 2010

:o))))


Mon gros m'a fait un très très gros plaisir cet après midi.

J'arrive à l'écurie en pensant qu'ils allaient être revenue dans leur pacage mais non, ils sont au champ. Le champ est a une bonne distance de l'écurie et comme ca brasse beaucoup autour de celle-ci, les chevaux ne font plus vraiment de cas du va et vient surtout aussi loin. Je vois Ghost se relever la tête et regarder dans ma direction mais je me dis que ce n'est qu'une coincidence.

Je vais chercher le porte selle près des enclos de pacage et je cris salut à Ghost. Il est super attentif et me suit du regard. Il s'avance même un peu vers la cloture.

Je termine mes affaires dans l'écurie et je m'en vais au champ. Je le vois qui me regarde mais nous devons passer dans un genre de pit de sable avant d'arriver à la porte et les chevaux ne peuvent plus nous voir. Arriver en haut, je lui parle et il se met à venir vers moi! J'aurais brailler de joie! Il n'est pas venu sans arrêt surtout à cause qu'un avion à passé assez proche en haut de sa tête mais il est quand même venu à ma rencontre. Ensuite, il a marcher à côté de moi sans s'arrêter pour manger jusqu'à la cloture! J'étais tellement fière de mon garçon!

Ensuite on a pratiqué au sol et ca a super bien été. Pas encore de gros succès sur les cercles au trot mais j'ai changé ma stratégie à la fin et je pense qu'on va plus obtenir un trot régulier comme ca. Je lui fais faire le jeu du cercle en me déplaçant et ca, il aime ca beaucoup et moi aussi. Je pense que je vais le travailler en mouvement en masse et lorsque ce sera bien, je retournerais sur le cercle statique. Il m'a aussi fais un beau petit trot à côté de moi avec des arrêts instantané si j'arrête ou si je change au pas.

Après tout ca, nettoyage des pieds, huile à mouche et retour au champ. Je me suis assise sur le bord de bain d'eau et il est resté là pas loin. Lorsque je suis partie, je lui ai dit mon habituel: salut mon garçon, je reviens demain et il m'a suivi jusqu'à la porte. Ensuite, il c'est tenu là à me regarder partir. Je me sentais coupable de partir comme ca.

Une belle belle après midi :o)))))

Aucun commentaire: