lundi 31 octobre 2011

Il doit être tanné!!!

... de recevoir autant d'amour ce cheval là!

Cet après-midi, après la pratique, j'avais les deux bras autout de son cou, la face dans son minuscule poils d'hiver et lui disant combien je l'aimais!
Des becs sur le bout du nez, sur la joue et lui, il lèche ma veste d'écurie pour me dire qu'il m'aime aussi! héhéhé (un peu d'anthropomorphisme ici)
Sans blague, j'avais comme l'impression qu'on était dans une bulle d'amour. Est-ce que j'ai déjà dis que je l'aimais mon gros?

Trève de plaisanterie (moi c'est pas une plaisanterie quand je dis que je l'adore), nous avons encore pratiqué avec la cordelette aujourd'hui et... woww.. il m'épate.
Il s'est sauvé une seule fois et c'était dans un petit trot même pas énervé. Il a 2-3 fois prit une autre direction que celle que je lui demandais mais je n'ai eus qu'à le suivre et faire comme si j'avais les rênes longues. Il est revenu avec moi.
Aujourd'hui, nous avons pratiqué le slalom entre les cônes en premier. On a même fait du trot! J'suis épaté vraiment
Ensuite, j'ai placé les cônes aléatoire et je lui ais demandé de se promener là dedans. Ca a suuuper bien été donc, j'ai terminé là dessus.
Belle séance

Aucun commentaire: