lundi 24 octobre 2011

On fait du parc à cheval!!!

Il faisait tellement beau cet avant midi.
En sortant de travailler (et comme je n'avais pas à revenir en pm) j'ai décidé d'aller marcher dans le bois avec Ghost.

J'ai pris un nouveau petit sentier et nous sommes arrivés à un terrain de jeux pour enfant.

Woww!!! Ca mange des chevaux ca! J'avais un Ghost qui mesurait 20 pieds de haut et qui avait l'air bien impressionné par les couleurs vives. J'avais la grande longe de 22 pied donc, je lui ai laissé le temps de décompressé, ca n'a pas été très long et j'ai commencé à lui faire approcher les différents objets. Un dumbo volant qui bouge quand il le touche du nez, un toboggan (je l'ai enlevé rapidement car il aurait été du genre à vouloir l'essayer) et bien d'autres machins incroyables.
Ouais... l'herbe autour du carré de sable qui contient ces objets est pas mal plus intéressant. Je le laisse brouter un peu en regardant les jeux.

Je vois ceci de mon point de vue:



Hum hum.... intéressant pour faire de l'entraînement en milieu naturel. Un Ghost passe-tu là dedans?



Ouaip, un Ghost passe là dedans et c'est pas trop difficile.

Je fouine un peu alentour encore et je vois l'ultime squeeze game! Même moi je dois me tordre un peu... là, pas sûr que gros gros y passe.



Je devrais croire en Gros Ghost je pense bien...



Ensuite on a passé entre les balancoires et on est reparti dans le bois. Il est tellement fin lors des promenades à pied. Il fait bien attention de ne pas me rentrer dedans même si c'est très étroit.

Beau gros dodu pleins de bouette va! .

Aucun commentaire: