lundi 24 octobre 2011

On déménage

Je ne fais pas grand chose avec mon gros.
Mon travail a des horaires bizarre et aller le voir entre deux chiffres, c'est pas l'idéal. Revenir avec l'odeur d'écurie là où je suis, ca ne passerait pas

Quand j'y vais, on ne pratique pas beaucoup ou je pratique dans le champ un peu. Je le brosse surtout. Il aime tellement ca. Il est en plein champ, il est en train de manger et il arrête pour apprécier le brossage et les colleux qui viennent après.

Et vers le milieu ou la fin décembre je déménage Ghost dans une autre écurie. Pas que je ne susi pas bien là où je suis, au contraire. Mais j'ai une opportunité on or. Nous retournons là où nous avons eus la clinique afin de poursuivre notre entraînement tous les deux. Je dois avouer que j'en ai besoin. Ca a tellement été stimulant la dernière fois là bas. Aussi, là, je veux monter contrairement à avant où faire nos petites affaires au sol me contentait. Nous nous amusions mais maintenant, je veux aller plus loin et suite à ma période de mauvaise santé, on dirait que je ne suis plus capable de me motiver et de faire solo.
Tout change dans la vie, même nous!

Aucun commentaire: