mercredi 11 mars 2009

Un gros merci!

Je pensais à ca cette nuit (le rhume empêche de dormir) et je me disais que j'étais chanceuse d'avoir pu découvrir qu'on pouvait travailler un cheval au sol et avoir du plaisir. Je le dois à ma soeur Judith et aux propriétaires de l'écurie Harmonie (Christine et Ghislain) qui m'ont permit de découvrir les bases des jeux au sol. Merci merci merci!!!! :o)))

Je crois sincèrement que ne pas avoir vu tout cela, je ne me serais probablement même pas acheter un cheval. Ma plus grande joie c'est l'entraînement. Présentement, ne pas monter Ghost ne me dérange même pas. Ca adonne bien à cause de la température de toute façon mais je me demande toujours si je vais avoir autant de fun en selle qu'au sol. Je manque évidemment de tonnes de connaissances en selle mais mon but n'étant pas de faire des concours de dressage, je pense qu'on va s'en sortir tous les deux ;o)

Ce matin, à cause de la température encore, j'ai fais un méga brossage et un peu de t-touch mais après quelques minutes sur ses fesses, il m'a fait savoir que c'était assez en se déplaçant. Comme il faut y aller à petites doses surtout dans les endroits où ils en ont besoin, j'ai arrêté là. Par contre, j'ai pu y aller un peu plus fortement. J'ai fais juste un côté et c'est, d'après-moi, le côté où je crois qu'il a un petit quelque chose en plus. J'ai hâte de voir avec l'osthéopathe.

Je vais essayer de guérir mon rhume maintenant! ;o)

Aucun commentaire: