mardi 25 août 2009

Bloc de montage

Hier soir j'ai décidé d'entraîner Ghost au bloc de montage.

Ca peut toujours être pratique. N'ayant pas de marche, j'ai utilisé une chaise patio en plastique.

La première chose à faire, laisser Ghost sentir la nouvelle chose. On sent, on lèche, on pousse du nez et de la patte. Maintenant que la connaissance a été faite, on passe au chose sérieuse. Je monte sur la chaise et j'essai d'apprendre à Ghost que le nouveau jeu, c'est de se tenir près de moi. Après quelques temps, il semble avoir comprit le principe. Je peux maintenant lui gratouiller le dos, les fesses et l'encolure. Je fais aussi semblant de vouloir monter. La première fois il ne comprend pas vraiment mais après, ca va pas si mal.

Je le déplace et lui demande de se replacer mais là, il a comprit qu'il doit être proche....TROP proche! Tellement que ses épaules me font reculer et encore plus sa grosse bedaine!!! :o))))

Un moment donné, tanné de rester là à se faire flatter, il décide de s'inventer des nouveaux trucs, comme à son habitude.
Il a décidé, semble-t-il, d'embarquer sur la chaise ou du moins, sa papatte proche de la chaise! mdr.mdr.mdr....

J'ai arrêté là parce que je ne pense pas qu'il y aurait eut de la place pour moi et Ghost sur la petite chaise branlante :o)))))))

On a ensuite essayé de faire différents exercices au sol mais rien n'a fonctionné. Je pense que mon gros était en mode ''apprentissage de nouvelle chose'' hier. Pas grave, ca peut arriver une soirée médiocre d'entraînement surtout quand les deux autres courent comme des malades dans le champs juste en face! ;o)

Aucun commentaire: